un p'tit nouveau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un p'tit nouveau ...

Message  Tordalf le Jeu 27 Juin - 6:38

Hello a Tous,

qui est derrière l'avatar ... et bien en quelques mots !

Philippe - la quarantaine - Consultant SAP - loisirs ( jeux vidéo , bricolage et surtout moto )

je suis sur le jeu depuis le début de wow avec plusieurs poses de quelques mois pour aller voir Star war et Guilde war 2

j'ai joué DPS ( chasseur mage et voleur ), puis a BC et Wotlk et Cataclysm , j'ai joué tank ( Guerrier , paladin et DK ) et depuis la fin de cata ( ADD ) je jouais Heal ( Pretre et chaman )

J'ai une bonne connaissance du jeu mais sans avoir la maitrise que peuvent avoir certains joueurs ou joueuses, j'aime la bonne ambiance ( a priori qui existe au sein de votre guilde ) , j'aime bien deconner et surtout, ce n'est qu'un jeu ! donc un moment de détente, si c'est plus le cas, je coupe mon abonnement ( ce que j'ai fais de temps en temps )
je me suis remémoré ce que j'ai dis hier soir, et j'avoue avoir été un peu psychopathe sur le coté Raid. un peu d'explication me semble plus judicieux, donc pas de stress de mon coté si pas de Raid Guilde ; du moment que je comprenne pourquoi ( d'autres qui n'ont pas raider depuis plusieurs semaines, une rotation effectif ) Ca pour moi , c'est tout a fait normal et j'en accepte d'avance la contrainte .
Je viens dans une guilde pour le partage d'expériences et d'information autant que pour faire le con ! j'ai pas la vocation de raider plus de 2 ou 3 soirs par semaine ( suivant les moments )
Actuellement, je suis super tranquille donc assez dispo

Voila en gros ...
Cool

Tordalf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut